©

La substantifique pulpe

Je reviens aujourd'hui sur notre enquête concernant les méthodes publicitaires du monde littéraire. Nous nous tournons vers la Suisse où les éditeurs indépendants bataillent durement pour conserver leur identité et leur place sur le marché. Ainsi pour son troisième anniversaire, l'association Swips, qui regroupe 22 éditeurs, lance une campagne de promotion en collaboration avec Traktor, un producteur de jus de fruits bio.

Des poèmes, des extraits de livres et de courtes histoires sont imprimés sur les étiquettes d'une collection de 31 bouteilles. Les textes seront traduits en allemand standard, en bernois et en français. Parmi les auteurs sélectionnés, on peut mentionner Werner Bucher, Franz Dodel, Katharina Faber, Felicitas Hoppe, Sandra Hughes, Francesco Micieli et Gerold Späth.

Par ailleurs, la Swips prévoit, en collaboration avec l'Association suisse du tourisme, une série d'événements littéraires et culinaires qui se tiendront cet été dans les hôtels de luxe du pays.



Source: Buchreport

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
1 lien(s) pour “La substantifique pulpe”
  1. http://www.9minutes.com/u_redirect.php?typ=2&hit=2262972
Suggestion de mots-clefs : francesco micieli + auteur bernois ; Pulpe webzine ;
Discussions
Pas d'avis pour “La substantifique pulpe”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié