©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Les Aigles de l’Empire - Franck Garde

Mon 1er roman, Les Aigles de l’Empire est paru le 7 novembre 2017 !
Ce livre et les suivants parlent des hommes. De ceux qui ont fait cette France qui aujourd’hui encore brille aux yeux du monde.

Ce livre et les suivants parlent des hommes. De ceux qui ont fait cette France qui aujourd’hui encore brille aux yeux du monde.
Il ne parle pas ou peu de ces personnages célèbres qui ont décidé, commandé ou régné de la Commune à l’Empire. Eux dont même le souvenir disparaît à présent de nos manuels d’histoire.
Ce livre parle de ceux qui n’y sont jamais entrés. Il parle de cette multitude d’anonymes, de la vie de tous ces affamés de panache, d’honneur et de gloire.
Il parle aussi de gens ordinaires qui ne souhaitaient rien d’autre que de vivre en paix dans le village de leurs pères. Mais qui à l’appel du tambour-major se sont levés et ont fait leur part ! Et tellement plus encore…
Ce livre et les suivants, parlent de ces diables de volontaires de l’an I, futurs grognards de la Grande Armée, de ces combattants fervents de la République qui mourront pour le salut de l’Empire.
A tous ces obscurs glorieux, sur tous ces héros délaissés de nos mémoires, il est temps d’ôter l’infâme linceul qu’un coupable oubli recouvre depuis trop longtemps.
Ce livre parle d’un fils de la noblesse et d’un autre, son ami, fils de personne.
Ce livre parle de leur vie, de souffrances et de bravoure, de leurs rires et de leurs larmes, de leurs rêves surtout.

www.lesaiglesdelempire.com


Bande-annonce des Aigles de l’Empire, 1er tome : Car l’Honneur m’oblige !





Franck Garde.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Les Aigles de l’Empire - Franck Garde”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié