©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Ode à l'Amour

Ceci n'est nullement une critique, un article d'actualité. C'est l'acte Libérateur, d'un amour passé.

J’aurais voulu une petite partie de toi, une toute petite partie. Une partie que j’aurais enfoui dans une poche, une enveloppe, un cahier, un livre un peu vieillot, un tiroir un peu cassé. Une partie que j’aurais enfoui au plus profond de mon cœur. J’aurais voulu une petite partie de toi, une toute petite partie.

Je ne saurais jamais véritablement vous expliquer ce sentiment de torture profonde de l’esprit, là où plus personne n’existe à part vous. Vous et votre musique intérieure, habituelle solitude. Un peu comme une sorte de refrain intérieur, douce mélodie aux accords ensanglantés. Je sais par contre qu’elle vous déchire, déchire jusqu’aux os, jusqu’à ce que vos membres ne soient que de petits bribes d’instants perdus. Je sais qu’elle vous ronge, même lorsqu’elle est guérie. Elle vous ronge, et elle pénètre en silence une partie de votre esprit. Quand elle vient prendre de vos nouvelles, votre esprit refuse cette partie. Il l’engueule, elle pleure. Elle devient rouge. Rouge à lèvre carmin. Rouge à lèvre à moitié consumé, rouge à lèvre abîmé.

J’aurais voulu une petite partie de toi, une toute petite partie. Une partie que j’aurais enfoui quelque part au fond de mon être. Une partie que j’aurais enfoui et que j’aurais supprimé à tout jamais. Un swing de Renaissance. J’aurais voulu une petite partie de toi, une toute petite partie.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : ode à l'amour ;
Discussions
Pas d'avis pour “Ode à l'Amour”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié