©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Un choix tellement humain

Silène, atteinte d'une maladie incurable, décide de réaliser son rêve : prendre seule un appartement en ville. Elle espère retrouver ainsi une vie normale dans la résidence Ardemal. Mais c'est sans compter sur les autres colocataires, tous plus étranges les uns que les autres... Bien qu'elle soit une parfaite inconnue, ils vont l'accueillir comme l'une des leurs et la protéger du diable en personne !

Tel est le synopsis de cet album de BD, premier opus d'une future série "Surnaturels", avec pour scénariste Arnaud DOLLEN et Jérôme ALQUIE pour les dessins. Je n'ai pas encore lu cette BD dont le dessin est intéressant si l'on en juge les premières pages mise en ligne sur le site des Editions Delcourt. (cf les deux pages ci dessous), mais si je vous en parle c'est que jusqu'au 30 janvier le site 1001bd vous propose un petit concours pour gagner un album dédicacé (ou signé, en fonction de votre rang dans le classement).

Pour les deux pages il suffit de cliquer ICI


Comme c'est un concours et qu'il est parfois pénible de chercher les solutions, vous pourrez les trouver sur la page dédiée.

Surnaturels 1. Un choix tellement humain
de Arnaud DOLLEN et Jérôme ALQUIÉ
Editions Delcourt
Date de parution : 19/01/2011 | ISBN : 978-2-7560-2214-7

C'est ici pour commander sur Amazon : Surnaturels, Tome 1 : Un choix tellement humain


Tekiro

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : surnaturels un choix tellement humain ; un choix tellement humain ; surnaturels un choix tellement humain page 7 ;
Discussions
Pas d'avis pour “Un choix tellement humain”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié