©

Angèle et René - Curd Ridel et Mythic


Avec le GOWAP, Curt Ridel nous avait déjà fait comprendre qu’avoir un chien ou un chat comme animal de compagne était fort banal. Ce n’est pas l’adorable Angèle qui va lui donner tort, elle ne veut pas d’un animal "comme tout le monde", aussi a-t-elle adopté René, joli cochonnet tout rond et tout rose.

Avec l’amoureux transi d’Angèle, le petit Italien Giovanni et son charmant accent, Angèle et René forment un trio absolument génial (mais parfois diabolique !). Pour les parents d’Angèle, l’adaptation à René n’a pas toujours été évidente, après tout ce qu’est tout de même pas très courant d’avoir un petit cochon même fort mignon qui se balade dans votre salon, mange à votre table et dort sur le lit de leur fille.

Il n’y a que deux choses que René et Angèle détestent : le boucher du village et les publicités télévisées qui ont le très mauvais goût de prôner la consommation de côtelettes de porc ! Tout ce petit monde s’amuse énormément, et le lecteur avec lui.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : angele et rene bd ; bande dessinée angele et rené ;
Discussions
Pas d'avis pour “Angèle et René - Curd Ridel et Mythic”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article