©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Fiel de traîne - Dominique Sentis

A prendre avec précaution, mais à consommer sans modération. A prendre avec précaution, sans oublier de lire la mise en garde en première page où l'auteur, lui même, en personne, ouvre, grand, le parapluie. Si vous osez poursuivre la lecture, ce sera à vos risques et périls.

Fiel de traîne » est le second d'un...triptyque , il fait suite à "Prends-moi et Ouvres-moi"

Mais que lui a-t-on fait ? Pourquoi, tel un pervers, il tord et détord phrases et mots.? Ce raffineur à la ville, les raffine de sa plume, les reluque de bas en haut et de haut en bas, les déshabille, les maquille, les travestit et les astique.

Il vous emmène dans son univers où une chatte perdrait la tête en voulant y retrouver ses petits et finirait par adopter tous les chiots à la ronde.

Du soutien Saints, suivant les préliminaires à fleur de pot au prologue revue de presse et bio-bibliographie à la sauce Sentis. En passant une seconde après la mort :
»Grand siècle : Qui donc a osé éteindre ma lumière »ouRadin : Je m'en vais hors période scolaire ! J'exige une réduction sur les frais funéraires!

Malades, Gisant, Nécrologie ou nécrophilie parfois on se le demande, sans oublier de mettre les petits plats dans les grands et enfin l'ode au CON.

Des centaines, voir des milliers – je n'ai pas compté – de petits mots, de petites phrases qui vous envoient au septième ciel du rire. Je crains que depuis quelques jours mes voisins me croient atteint d'une maladie rare, voire orpheline, à m'entendre rire tout seul quand mes yeux vont à la pêche d'une page à l'autre de ce recueil.

Déconseillé aux culs serrés, aux bouches en cul de poules et esprits coincés, ce livre est à consommer sans modération.

Vous pouvez vous procurez : Fiel de Traîne chez ALAPAGE

"Fiel de Traine" de Dominique Sentis - chez Amazon

ou A Rouen : L'Armitière

à Saint Etienne du Rouvray : Le centre culturel du technopole du madrillet

Fiel de traîne, par Dominique Sentis

Editeur: Société des Ecrivains
461 pages - 22 €

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : dominique sentis ; cafe el traine ;
Discussions
Pas d'avis pour “Fiel de traîne - Dominique Sentis”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article